9 juin 2015

Challenge Swircarld Mai - Une page

Coucou,

Le mois de mai étant fini, et les copies toutes rendues, je viens vous montrer ici une page réalisée à partir de la dictée proposée par Steff la bulle. Une superbe dictée !!! Et franchement j'aime beaucoup le rendu final. D'ailleurs je ne l'ai pas rangée, elle décore mon bureau ;-)
Cette page met encore à l'honneur ma nounou. Il faut vraiment que je scrappe mon loulou, sinon il va commencer à m'en vouloir. C'est un peu plus difficile de scrapper pour les pti gars, surtout quand on scrappe depuis 6 ans du girly.

Et voilà la page :


Bon évidemment le fond est bien blanc, mais impossible d'obtenir mieux comme photo :-(

Et voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle journée. 
Biz à vous
Aurla

3 commentaires:

  1. ta page est juste magnifique !!!! 20 / 20 a cette dictée :D LOL

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est toute belle ta page et la photo tout autant. j'aime le combo et tous les petits détails autour de la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, pour un adorable sourire !..

    RépondreSupprimer