31 mai 2015

Un mini ...

Coucou,

Je viens vous montrer aujourd'hui un mini que j'affectionne ;-) C'est un exercice que je ne fais pas souvent mais pourtant que j'adore.

Le voilà en images (Attention c'est long !)


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et voilà ...
vous êtes toujours là ?
Alors vous en pensez quoi ?

En attendant d'avoir vos avis, je vous souhaite une excellente journée.
Biz à vous
Aurla

6 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ...La structure la mise en page clean les détails pochettes...mille bravo
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tacha !!! ça me plaisir ton petit passage par ici ;-) Biz

      Supprimer
  2. oh la la il es trop magnifique ton mini, j'adore ce mélange de calque, de rose, de rouge !! hummm, vraiment top, j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres clean, tres joli ! bisous

    RépondreSupprimer