7 mai 2015

Scrapbooking Day - Challenges Swirlcards

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez, le week-end dernier a eu lieu le Scrapbooking Day. Impossible de passer à côté de challenges proposés à cette occasion.
J'ai choisi de participer aux challenges de la marque Swirlcards. De supers sujets très inspirants.

Voici donc mes réas :

Consigne : Suivre le sketch proposé par ChristineB
Image hébergée par servimg.com

Consigne : Votre réa devra posséder un badge, du calque et au moins une étiquette.... proposé par Icenalys
Image hébergée par servimg.com

Consigne : réaliser un petit Sac à surprises selon les indications proposé par Fati
Image hébergée par servimg.com

Consigne : réaliser une mini mini boite selon le schéma proposé par Steff la Bulle
Image hébergée par servimg.com

Sympa non ? Malheureusement je n'ai pu participer qu'à la moitié des challenges proposés, mais c'était top :-) J'adore leurs produits ...

Et voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt, biz à vous 
Aurla


10 commentaires:

  1. très jolies toutes ces réas aux couleurs douces !! tout est magnifique !! bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie. Bon weekend à toi aussi. Biz !

      Supprimer
  2. tes réas sont toutes magnifiques !!! et d'une douceur !!!!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steff ! C'était sympa tous ces défis. Et ta boîte fait fureur ;-) Biz et bon weekend

      Supprimer
  3. C'est sympa dis donc tout ce que tu as réalisé! Bravo. J'aime bcp la carte et la boite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Aurla ! Je suis super fan de la douceur de tes réas pour le SD sur le forum.

    RépondreSupprimer
  5. Tes créations sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Scrappy Géri ! Contente de ton passage sur mon blog ;-)

      Supprimer