6 avr. 2015

Un peu de Home Deco

Hello par ici,

Aujourd'hui ce sera un peu de Home Deco pour changer ;-). Activité faite à 4 mains ce weekend, avec ma nounou. Bon j'avoue que ça rend mieux sur mon mûr quand même.
C'est très girly. Normal, c'est pour la déco de mon nouveau petit coin scrap.

2 petits cadres faits au pochoir et peinture rose pale :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

1 petite boîte de mouchoir, qui attendait depuis des mois d'être customisé :

Image hébergée par servimg.com

Et enfin, un cadre avec une page faite à partir du sketch 376 du blog Scrapidees (je vous avais bien dit que ce blog était une vraie source d'inspiration )

Image hébergée par servimg.com

Et voilà ! J'espère que ça vous plait ;-)

Je vous souhaite une très belle semaine.
Biz à vous

2 commentaires:

  1. trop canon ta déco, j'adore , c'est très girly mais juste ce qu'il faut !! et magnifique ce cadre page !! bisous

    RépondreSupprimer