30 avr. 2015

Je tente ...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens ici pour tenter ma chance afin de gagner les dies Scrap à la carte, design by Tacha. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion, surtout qu'hier j'ai dû me faire violence pour ne pas craquer lol pourtant l'envie été bien là

Bref, voici le petit message de Tacha au sujet de ce petit jeu :

**********************************************************************

Ça se fête !!!!


Mille merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma toute première collection de matrices de coupe...

Alors, pour fêter cela , La boutique Scrap à la Carte et moi, nous vous proposons..... Un blog Candy...sur le Blog de Tacha


Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire),  et de laisser un commentaire sur mon BLOG à la suite de ce message... Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit. Je ferai un tirage au sort lundi.
La gagnante remportera l'un des ces ensembles

Alors laissez vous tenter!!!!

Bisous
Image hébergée par servimg.com
************************************************************************

Allez je vous souhaite une excellente journée, et on croise les doigts.
Biz
Aurla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire