10 avr. 2015

De la couture ...

Coucou,

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, j'ai une énorme pensée pour toutes celles qui se rendent à Version Scrap ce week-end. Les veinardes ;-) Bon amusement à vous

Pour ma part, je reviens avec de nouveau un peu de couture. Un repose tablette fait à partir du tuto trouvé ici.
J'ai trouvé cette idée super sympa, surtout lorsque ma nounou fait un skype avec papy/ mamie. Cela leur évite le mal de mer pour eux :-)


C'est super facile à réaliser, et c'est rapide.

Biz à vous,
A bientôt,
Aurla

4 commentaires:

  1. C edt super génial....j adore et l idée et sa réalisation
    bisou et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tacha ! Bon weekend également à VS ;-) Biz

      Supprimer
  2. Super dis l'idée. On en trouve des merveilles sur le net et ta version est très réussie. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. oh super pratique et très jolie par dessus tout !! j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer