31 mars 2015

Suite de l'épisode couture

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui vous montrer 2 autres petites réas de couture. J'avais gardé ces idées de côté depuis un bon moment, et là je me suis enfin lancé.

Tout d'abord, un sac à poussette en tissu enduit.Super pratique car il peut rester sur la poussette lorsqu'on la replie, et surtout il est facilement lavable.

Image hébergée par servimg.com

Ensuite, ma nounou avait besoin d'une petite trousse pour y mettre ses craies grasses. Du coup, c'était l'occasion de lui en faire une. Toujours en tissu enduit ...

Image hébergée par servimg.com


J'ai fais d'autres petites choses, telle que la jupe cercle pour ma nounou, mais je reviendrai vous les montrer un peu plus tard ;-)

Très bonne journée à vous, biz
Aurla

2 commentaires:

  1. C'est que tu te débrouilles vachement bien dis donc! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh quelle super idée ce sac à poussette et très utile !! tes travaux de coutures sont impeccables !! bises

    RépondreSupprimer