27 mars 2015

De la couture ...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer des petits trucs un peu différents. De la couture ... Et oui j'aime bien toucher un peu à tout. Et je dois dire que ce domaine me plait énormément aussi. Alors c'est vrai que ce ne sont pas des choses très compliqués mais utiles ;-)

Faut dire que j'ai "enfin" craqué sur les Lovely Canvas de chez Kési'art. Et comme ils sont ultra facile à utiliser, ben je me suis lancé. Voyez plutôt :


Tout d'abord, une petite panière pour mes cartes PL principalement (euh oui j'ai commencé à en faire un), faite à partir de ce tuto que Marie-Nicolas explique super bien.


Image hébergée par servimg.com


Ensuite, un petit étui à lunettes réalisé à partir du tuto de Naniecousette :


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et enfin, un petit berlingot utilisé en tant que sac de billes pour ma nounou. C'est indémodable ces choses là quand même.

Image hébergée par servimg.com


Alors vous en pensez quoi ? 
J'avoue que c'est loin d'être parfait, mais je m'entraine ;-) Et il me reste encore des chutes, alors je vais bien trouver autre chose à faire avec. Pas de gachis (hihi)

Prochaine étape, petite jupe et robe d'été pour ma nounou. Je viendrai vous montrer le résultat ;-)

Je vous souhaite une très belle journée.
Biz à vous, à bientôt
Aurla

6 commentaires:

  1. Ils sont superbes tes travaux de couture. Les tissus sont sympa et ils tiennent bien comme ils sont assez epais. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, merci beaucoup. Oui ils tiennent assez bien effectivement.

      Supprimer
  2. c'est super joli tout ça !! j'adore la couture faudrait que je me lance tiens moi aussi ! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Steff, merci beaucoup ;-)
      N'hésite pas ce n'est pas si compliqué, surtout avec les tutos que l'on trouve sur le net.
      Biz

      Supprimer
  3. Bravo! C'est magnifiquement bien exécuté. Pas sûr que j'y arriverai même avec un tuto! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanina ! C'est super gentil. Merci beaucoup.
      Mais si mais si tu peux le faire (hihi) Vraiment pas plus compliqué que le scrap ;-)

      Supprimer