27 févr. 2015

De retour !!!

Et oui, me revoilà après un long moment d'absence.
Maintenant que les cartons sont déballés, et que nous sommes installés dans cette superbe région qu'est la Bourgogne, je peux enfin me remettre au scrap, et du coup revenir par ici.

Et je reviens avec 2 pages (ben oui il fallait bien ça pour me faire pardonner de mon absence ;-) ) inspirées de sketchs du blog scrapidées.

Sketch 364 :
Image hébergée par servimg.com

Ma page :
Image hébergée par servimg.com

Sketch 370 :
Image hébergée par servimg.com

Ma page :
Image hébergée par servimg.com

Et je n'ai pas dis mon dernier mot. Je compte bien suivre d'autres sketchs de ce site. Ils sont superbes. Vous ne trouvez pas ?

Je vous souhaite une très belle journée. Biz

Aurla

4 commentaires:

  1. coucou, contente de te revoir par ici :) Les deux sketchs sont supers et tes interprétations tout autant, tu n 'as pas perdu la main ;) Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil. Merci beaucoup Tanina ;-)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si les sketches sont super....mais les pages qu'ils t'inspirent sont pleines de charme et de douceur...

    RépondreSupprimer