16 août 2014

Page & Nouvelle bannière

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez bien des vacances pour faire le plein d'énergie.

Pour ma part, j'ai décidé de profiter de cette occasion pour reprendre un peu le scrap, mis malheureusement de côté pendant un certain temps, par faute de temps (quelques projets sont en cours).

Alors pour commencer, une nouvelle bannière. Je ne l'avais pas changé depuis le début de ce blog. Piou ça fait un bail.

Ensuite je vous montre ici une petite page faite pour le challenge du mois d'Aout sur le forum Swirlcards
C'est Fati qui nous propose de lifter sa page, en y mettant la photo de notre boisson préférée de l'été.
J'ai trouvé l'idée super originale.
Alors la voici ma page :

Image hébergée par servimg.com

J'espère que vous allez aimer.

Je reviens vite avec d'autres petits réas ...

Biz à vous

5 commentaires:

  1. et bien quelle jolie nouvelle bannière avec tjs autant de douceur et cette page est très sympa !! (moi aussi j'adore le pulco lol !!) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super ta page Aurla, j'aime bcp le teintes acidulées que tu as utilisées pour cette page!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore cette page, quelle bonne idée ! Les couleurs sont aussi fraîche que la boisson !

    RépondreSupprimer