7 mai 2014

Scrapbooking Day - Swirlcards challenge 2

Bonjour,

Pour ce second challenge il nous était demandé de scraper un bloc ou un petit carnet.
Cela tombait vraiment bien puisqu'il m'en fallait un pour faire toutes mes petites listes au quotidien.
Et pour avoir tout ce qu'il faut dedans j'y ai ajouté un bloc de post-it, et une pochette.


Le voici :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Alors vous en pensez quoi ?
Oui je sais le rose et le gris sont un peu mes couleurs fétiches du moment. J'adore ce combo ;-)

Je voudrais remercier celles qui me laissent un petit mot et m'encouragent. C'est super gentil et ça me booste ;-))
Et également celles (ou ceux) qui viennent juste jeter un œil. C'est génial.

A bientôt pour la suite de ces challenges.

Biz
Aurla

5 commentaires:

  1. Moi je l adore ton carnet avec ce combo que j aime tout autant ;)) bises

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ton carnet, on aurait envie de le garder comme ça, ne pas mettre d'annotations pour ne pas l'abimer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est exactement ça. du coup j'ai garder le première page et j'écris sur les suivantes ;-)

      Supprimer
  3. Super joli !
    Moi aussi j'aime beaucoup le mélange de rose et de gris !

    RépondreSupprimer