6 mai 2014

Scarpbooking Day - Swirlcards challenge 1

Bonjour par ici,

Vous l'aurez compris je n'ai pas pu accéder à la suite du tournoi de la fée du scrap, mais ce n'est pas grave, je continue avec d'autres challenges.

A l'occasion de la Scrapbooking Day qui a eu lieu le 03 mai, la marque Swirlcards a organisé un challenge. Enfin 4 challenges pour être précise.
Nous avons jusque ce soir minuit pour répondre à ces 4 challenges et tenter de gagner un assortiment de toiles de reliure qui sont juste trop belles pour les carnets, les minis, les cartes, les pages ...

Alors voici le 1er challenge lancé : suivre le superbe sketch suivant :


Image hébergée par servimg.com

Et voici la page que cela m'a inspiré :

Image hébergée par servimg.com

J'espère qu'elle vous plait. En tout cas moi oui ;-)

Je reviens très vite pour vous montrez le reste de mes réas pour ces challenges.

Biz 
Aurla

3 commentaires:

  1. très sympa ce sketch et ta page est super!! J'aime bcp les teintes utilisées :) Belle journée et bonne chance pour ce challenge!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment superbe ta page !! quelle douceur ;))
    je te souhaite bonne chance :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page toute douce !!!!! j'aime bcp !!! je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer