14 avr. 2014

Tournoi La Fée du scrap : 1er tour

Bonjour à tous,

Et c'est parti ... le 1er Tour du Tournoi des  10 ans de la Fée du Scrap est lancé.

Pour ce premier tour, il fallait suivre à la lettre le sketch concocté par Myriam. Il est trop beau.

Sketch 1er Tour

Voici donc ce qu'il m'a inspiré:

Image hébergée par servimg.com

Allez, on croise les doigts pour que cette page me permette de participer au second tour. C'est vraiment boostant quand il y a autant de monde qui participe à un concours.

Je vous souhaite une excellente journée.
Biz

3 commentaires:

  1. C'est trop mignon, ta page est réussie sans aucun doute, pour moi tu passes le 2ème tour!

    RépondreSupprimer
  2. une magnifique page et un sketch très bien respecté !! je crois les doigts pour toi ;)) bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est sublime

    croise tous mes doigts pour toi....;o)
    bises

    RépondreSupprimer