27 janv. 2014

Page Scène

Bonjour à tous,

Après la page bleue pour mon fils, voici une page aux couleurs très fille pour mettre à l'honneur ma princesse.
Cette page répond au challenge Clean-graphique du forum C&S Tout simplement pour lequel il fallait réaliser une page à la façon Project Life.

Voici donc ma réa, et je dois bien l'avouer, pour moi qui ne suis pas adepte du PL, j'aime beaucoup cette page ;-)

Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Biz

9 commentaires:

  1. très belle page comme d'habitude! ça c'est du sourire naturel, bien joué ma Zaurore ;)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page pleine de douceur avec cette jolie demoiselle !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super jolies ta princesse et ta pagd
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très belle ... et c'est vrai que cette disposition met tout à fait en valeur cette belle photo...et tes papiers et embellissements sont choisis avec beaucoup de finesse ...

    RépondreSupprimer