17 janv. 2014

De retour ...

Hello par ici,

Un pti retour sur mon blog pour vous présenter mon fils Gabriel. Et oui il est né le 03 Janvier.
Du coup je n'ai pas pu résister à scraper une photo de lui dès que possible.
Ces couleurs vont donc revenir souvent à l'honneur. ça change un peu du rose ;-)

Image hébergée par servimg.com

J'espère qu'elle vous plait.

A bientôt par ici, et bonne journée à vous
Aurla

4 commentaires:

  1. Félicitations aux heureux parents !! Comme il est trop mignon ton petit bonhomme et ta page est très belle !! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuuuuuuuuuuuuu bienvenu Gabriel <3
    Une jolie page avec un petit bonhomme trop craquant !! Comme il est beau
    Mille bravo....et surtout toutes mes félicitations....je vous souhaite tout le bonheur du monde
    Gros gros bisous
    Tacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tacha :-) C'est super gentil !!! Biz

      Supprimer