2 déc. 2013

Nounou's crop

Bonjour à toutes,

Juste un petit passage par ici au retour de la crop qui a eu lieu samedi à St Jean Les Deux Jumeaux, en compagnie de Tacha, Lilou et Fati. Ce fut une journée extra !!! Et je pèse mes mots ;-)
Des rencontres très très sympa ! Et une organisation nickel. Merci à Nounou !!!!

J'en profite pour vous présenter les cartes qui m'ont permise d'arriver en seconde place au challenge organisé à cette occasion.
Il fallait réaliser un trio de carte en suivant le combo suivant :

Image hébergée par servimg.com

Ainsi que suivre les consignes suivantes :
- L'une devra être embellie de bois (flèche, étoile, chevron ou tout autre embellissement bois)
- L'autre de fil (de couture, Bakers Twine, coton ou même lin)
- La dernière, de matière (feutrine, ruban, calque, toile de Lin, compresse de gaz)

Voici donc mes réas à partir de ces consignes :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je précise quand même qu'il y avait de magnifiques cartes. Je n'aurai même pas pu choisir tellement elles étaient plus belles les unes que les autres.

Merci encore aux animatrices pour ce challenge !

Je vous souhaite une très belle journée, et à bientôt.
Biz

2 commentaires:

  1. Coucou ;o)
    moi aussi j'ai été vraiment ravie de te rencontrer..........Je trouve tes cartes particulièrement belles, avec cette touche de rouge et les paillettes....elles sont festives
    Prend bien soin de toi
    bises
    Tacha

    RépondreSupprimer
  2. tes cartes sont superbes !!!!! ravie de t'avoir vue meme si n'avons pas eu l'occasion de discuter ( la prochaine fois faut qu'on mette des badges avec nos pseudos ce sera plus simple pour se reconnaitre !! LOL ) bizz et repose toi bien ;)

    RépondreSupprimer