28 nov. 2013

Marque Page

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit marque page fait comme ça pour le plaisir :-)

Image hébergée par servimg.com

Bonne journée à vous.
A bientôt ...

6 commentaires:

  1. très mignon ton marque page !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. rrrooohhh je viens de me rendre compte qu'on etait a la meme crop aujourd'hui !!! je savais pas que c'etait toi !!!! rrroohhh :)
    je viens de zyeuter ton blog, j'aime bcp !!!! tres tres chouette !!!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est trop dommage. ça aurait été avec joie de se rencontrer :-) Merci en tout cas pour ton passage par ici. Biz

      Supprimer
  3. C'est vraiment beau ça ! Est-ce que c'est difficile à faire ? Moi qui adore offrir des livres, je me dis que c'est une chouette idée pour personnaliser le cadeau, merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lydia, et merci pour ton passage par ici. Non ce n'est pas dur du tout.
      Il te suffit de prendre un morceau de bazzill (environ 4cmx12cm pour le mien, mais tu fais comme tu veux), tu arrondis les angles à la perfo (c'est plus facile, mais à la main ça marche aussi ;-)), tu fais le même avec un morceau de papier imprimé au choix, et ensuite tu mets ce que tu veux dessus avant de le coller sur ton bazzill (moi j'ai mis du masking tape sur la droite, un embellissement en tissu Késiart au centre, un brad en bas à gauche), ensuite tu le colles sur ton bazzill. Et enfin tu fais une encoche, soit avec les dies Kesiart, soit autour de quelque chose de rond de petite taille (pièce de 2€ par exemple).
      Et voilà c'est fait. Facile non ? N'hésite pas à me contacter si je ne suis pas claire dans mes explications.
      Je suis curieuse de voir tes réas ;-)

      Supprimer