1 oct. 2013

Page - Rentrée des classes 2013

Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien !
Me revoici avec une petite page créée pour le challenge "Défi surprise" du mois de septembre, sur le forum C&S.

Image hébergée par servimg.com

J'ai vraiment adoré suivre les consignes de la dictée de scrapgrit.

Merci pour vos petits passages par ici
A bientôt j'espère.

5 commentaires:

  1. coucou! BRAVO pour cette magnifique page!!! elle est fabuleuse et tu as bien mérité ta place de coup de coeur biz, géri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Géri pour ton pti mot super sympa et ton passage par ici ;-)
      J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog, il y a pleins de merveilles. J'aime beaucoup.
      A bientôt sur le forum ...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer