17 août 2013

Des news. Enfin !!!

Bonjour à tous,

Depuis le temps que ce blog est en mode "repos", je pense qu'il est grand temps de le réveiller un peu.

Tout d'abord avec, pour une fois, un peu de couture.
Et oui ! depuis quelques temps l'inspiration en scrap n'est plus de la partie. pPr contre, c'est la couture (entre autre) qui me fait de l’œil en ce moment. Surtout quand on navigue sur Pinterest. C'est vraiment une mine d'idées.

Alors voilà, voici une petite pochette que j'ai faites pour ranger mes écouteurs dans mon sac à main. C'était assez casse-pied de les laisser trainer au fond du sac et de les retrouver emmêlé à d'autres objets.

Donc la voici :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'espère que ça vous plait. D'autres projets sont en cours.
Je reviendrai donc par ici assez rapidement.

A bientôt,
Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire