19 févr. 2013

Quelques cartes ...

Bonjour à tous,

Voici un bon moment que je ne suis pas passé par ici. Pourtant, ce n'est pas les réas qui manquent.
Alors voici une petite partie de ce que j'ai réalisé dernièrement :

Cette carte est réalisée pour répondre au challenge du lift mensuel proposé par Sirtha du forum Rendez-vous Scrap :
Image hébergée par servimg.com

Et celle-ci répond au challenge Inspiration proposé par Mary sur le forum C&S Tout simplement :
Image hébergée par servimg.com
L'inspiration était de faire apparaitre au moins un cœur sur la carte, pour ce mois de St Valentin ;-)

Voilà pour aujourd'hui, je garde le reste pour plus tard ...

A bientôt ...

8 commentaires:

  1. Elles sont trop jolies tes 2 cartes !! J aime ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steff !!! Ravie de ton passage sur mon blog ;-)

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta 1ère carte ! Belle originalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth !!! Très contente que ça te plaise

      Supprimer
  3. Tes deux lifts sont parfaitement réussis. Je ne choisi pas je prends les 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Steff !!! Ravie de voir par ici.

      Supprimer