21 févr. 2013

Encore des cartes ...

Parce que je suis en manque de photo, et que j'ai envie de scrapper, je fais des cartes.
J'adore ça, même si pour la plupart, elles restent dans la boîte ou ne servent que bien des mois après.


Voici donc une carte réalisés pour le lift du mois de Février du forum Clean & Simple tout simplement (eh oui, c'est en général ma source d'inspiration).

Image hébergée par servimg.com

Et celle-ci était destinée à être une invitation pour un goûter d'anniversaire commun à 2 garçon, dont un âgé de 13 ans et l'autre de 6 ans :

Image hébergée par servimg.com

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt,
Biz

9 commentaires:

  1. wowwwwww j'adore j'adore j'adore !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolies cartes, bravo , j'aime, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Encore deux superbes cartes, j'aime bien la seconde, pour une carte d'ado c'est bien vu.

    RépondreSupprimer
  4. je decouvre votre blog via le forum j'aime beaucoup vos cartes elles sont très sympa moi aussi je fait un peu de carterie et du scrap euopeen à bientôt
    christine

    RépondreSupprimer