19 janv. 2013

Marque Page

Bonjour tout le monde,

Alors pas trop froid par ce temps très neigeux ?
Nous, nous avons dû annuler la sortie à Disney et le cours de danse d'Aurlane a été annulé également. Du coup, on sort les habits de ski, et opération construction d'un "bonhomme Mickey" de neige, et luge ce matin.

 Image hébergée par servimg.com


Alors parlons un peu scrap. Depuis très longtemps j'avais envie de faire un marque page avec le tampon infinimentscrap de Tacha. J'adore ses tampons. Du coup, j'ai fais une petite commande. Très très vite reçue à la maison, et donc très vite mis en pratique.
Le voici, mis en scène avec une série de livres de Franck Thilliez, écrivain que j'aime beaucoup (peut être parce qu'il vient du Nord). Je vous le conseille, chaque bouquin se dévore très facilement.

Image hébergée par servimg.com
Matériels :  Bazill blanc, Papier Echo Park Winter wishes, transparent, Brad, tampon infinimentscrap

1 commentaire:

  1. C'est pas un lapin, je confirme que c'est bien un Mickey...

    RépondreSupprimer