4 nov. 2012

1 page & 1 carte

Bonjour, bonjour par ici,

Le week-end fut très productif et inspirant pour moi.
En ce début de mois de novembre les nouveaux challenges sont lancés, du coup j'en profite pour ressortir mon matériel qui prenait un peu la poussière.

Voici donc mes petites créations :

Une page 30*30  inspirée du challenge "Le défi surprise" du forum C&S. Cette page devait contenir :
- 1 fond de pages                     - 1 titre             
- 1 photo                                 - 1 ficelle 
- 1 papier en plus                     - 1 brad
- 1 bande de papier perforé     - 1 découpe
- 1 de la couture                      - 2 œillets

Image hébergée par servimg.com 

Ce qui donne une page ultra clean. Perso j'aurais bien rajouté un truc ou deux ;-)

Ensuite ma première carte de fin d'année. Et oui, la fin d'année approche à grands pas. 
Je me suis inspirée du challenge "Inspiration carte", également du forum C&S.

Le sketch à suivre était le suivant :

Image hébergée par servimg.com

Et voici mon interprétation :

Image hébergée par servimg.com

Voili, voilou.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Et vous remercie infiniement pour vos petits messages laissés dans le dernier post. ça m'a fait énormément plaisir.
Biz et à bientôt.

1 commentaire:

  1. hou la la j'AAAAAAdore !! tout est magnifique et super clean comme j'aime !! trop beau !!
    je te souhaite une merveilleuse année 2013 avec tout plein de bonheur au quotidien !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer