12 août 2012

Grand jeu anniversaire: les 6ans du scrap{AURORE}blog

Un petit message pour partager avec vous le jeu concours d'Aurore [et non c'est pas moi :-)]
Elle fait des choses vraiment extra, et son concours permet de découvrir son talent. J'ai franchement adoré faire le tour de son blog (51 pages) pour trouver la solution à son énigme.

Voici les règles du jeu, et son petit message :

Me revoici avec ma petite surprise...
En effet, cela fait aujourd'hui, 6ans que j'ai ouvert ce blog et que j'ai écrit mon 1er message... 6 ans déjà que je partage avec vous mon scrap. 
121 667 visiteurs
247 754 pages vues
543 messages
Un blog de 51 pages
Des réalisations à ne plus savoir qu'en faire... 

Pour vous remercier de m'être toujours aussi fidèle, parce que ce blog n'exiserait pas si vous n'étiez pas là derrière votre écran pour le partager avec moi... Pour vous, tous mes visiteurs qui venez de France, de Suisse, d'Italie, des Etas-Unis et de Belgique, je vous propose un petit jeu anniversaire.
Les règles en sont bien simples. Ci-dessous il y a un visuel avec des réalisations que j'ai faites... 5 mini album... 4 d'entre eux ont bel et bien été réalisés par moi mais il y a un intrus!
Chaque photo a un numéro, quel est le numéro de la photo du mini qui n'a pas été réalisé par mes mimines? Vous pouvez cliquer sur le visuel pour l'agrandir ;-)
Si cela vous dit de participer, copier-coller ce message sur votre blog puis revenez ici écrire un message à la suite de ce post avec le lien de l'article de votre blog ainsi que le numéro de la photo que vous pensez être l'intru!
sp2
C'est bien beau tout ça, mais qui y'a t'il à gagner? Qui dit anniversaire, dit obligatoirement cadeau, n'est-ce pas?
Le 1er septembre  (pour pouvoir permettre aux juillettistes comme aux aouttistes de ce blog de pouvoir jouer), je procéderais à un tirage au sort dans toutes les bonnes réponses et j'offrirai à l'heureux vainqueur le kit et la fiche technique de ce mini album: 
aperçu pour FT
Le tout 1er mini que j'ai proposé à la vente sur ma boutique et qui a rencontré un vif succès m'obligeant à le ré-éditer plusieurs fois.
Pour connaitre le contenu du kit, rendez-vous ICI
J'espère que vous serez nombreux à m'accompagner pour fêter ensemble les 6ans du Scrap{Aurore}blog.
En attendant, je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien et votre fidélité.

Le cadeau est génial, surtout que la puce vient de découvrir Mario et qu'elle est devenu accro. 
Je souhaite donc bonne chance aux participantes.

Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire