4 mars 2012

Tenue d'hiver

Hello tout le monde !!!

Après un mois très light sur le blog, me revoici avec une petite page faite aujourd'hui même, inspirée par la page de Laure pour le lift mensuel sur le forum C&S tout simplement

Image hébergée par servimg.com

D'autres réalisations sont en cours. Manque plus que quelques détails avant de les montrer.

Bonne semaine à tous,
Biz

PS: Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font réellement plaisirs

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle ton interprétation !! Merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog à mon tour : j'aime beaucoup ce que tu fais !! :)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page !! elle est canon et ta pupuce est trop mimie !! gros bisous ma belle et merci pour ton petit mot sur mon blog !!! c'est adorable !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp bcp cette page !! sublime !!! y a bcp de jolies choses sur ton blog :-)))
    et merci de ton passage ;-)

    RépondreSupprimer