25 mars 2012

Quelques nouveautés sur le blog !!!

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous par ce vrai temps de printemps ? Ça fait un bien fou, non?
Alors voici quelques réalisations faites ce mois-ci pour le forum C&S tout simplement.

Page faite pour le challenge du sketch mensuel :
Image hébergée par servimg.com


Et 2 petites cartes faites à partir d'un lift et d'un sketch :
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Et enfin 1 petite page faite à partir de la dictée de jeudi.

Image hébergée par servimg.com


Voili voilou pour l'instant. Mais d'autres choses sont en cours.
Je vous les montrerai bientôt.

Et parce que j'adore oum oumeyma et les produits Kési'art, voici ma participation au concours candy :

Image hébergée par servimg.com



















N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait de magnifiques choses.

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Biz

1 commentaire:

  1. Rhooooooooooooooo la la tout est superbe !! j'aime beaucoup la première page et la seconde carte !! en fait, tout est canon !! bravooooooo ma belle !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer