22 janv. 2012

Tout d'abord, je vous souhaite toutes les meilleurs choses possibles pour cette année 2012, qui a déjà bien commencée. Que tous vos souhaits se réalisent.

En cette occasion de vœux, j'ai réalisé quelques cartes que je vais envoyer d'ici peu. Heureusement que nous avons jusque la fin du mois pour les poster ;-)

Image hébergée par servimg.com

Et comme je n'avais pas encore fait de page de nöel, en voici une sur la déco du sapin.
Image hébergée par servimg.com

Et une qui a rien à voir avec le thème de fin d'année, mais que je voulais faire depuis très longtemps et que j'adore, sur page transparente
Image hébergée par servimg.com

Et voilà ! J'espère que vous allez aimer.
J'ai un mini-album en cours, que je ne vais pas tarder à vous montrer.
Ma résolution de l'année 2012 étant "Encore plus de photos et de scrap ! ". Que du bonheur ;-)
A bientôt ...

2 commentaires: