28 janv. 2012

Petite inspiration du jour

Hello tout le monde,

Par cette superbe journée bien nuageuse, envie de rien sauf de scraper
Du coup pendant que la princesse faisait sa sieste cet après-midi, je me suis mise à chercher de quoi faire. Et je suis tombé sur cette photo que j'adore. Ni une ni deux, j'ai déballé tout le matériel que je souhaitais utiliser, et j'ai fais ça :


Image hébergée par servimg.com
Matériels utilisés : papier 4h37, étiquettes mymindeyes"Pure Bliss", Kési'art "Mr Berg - Bourrasque", Swirlcards "Zinnia", baker's twine, tampon ESKiss, Alphabet Américan Craft "ABC Chaplin ..."


Je suis très contente du résultat.
De quoi se réjouir de ce temps pluvieux ;-)

Bonne fin de journée à vous qui êtes passé par ici, et à bientôt.

1 commentaire:

  1. elle est très belle cette page avec ces couleurs pleines de douceur !!

    RépondreSupprimer