3 déc. 2011

Quelques nouvelles ...

Il est temps de vous montrer mes quelques réalisations faites dernièrement.

Tout d'abord une petite carte de remerciements pour un super week-end passé chez des amis. A l'intérieur de la carte il y a  quelques photos souvenirs.
Image hébergée par servimg.com

Et voici un petit cadeau fait à partir du dernier ES HS.
J'ai tellement bien aimé que je suis en train de m'en refaire un  ;-)

Image hébergée par servimg.com

Et un autre, également à partir du dernier ES HS. Il n'y a pas à dire ils sont toujours très inspirant.

Image hébergée par servimg.com

D'autres petits projets sont en cours de réalisation.
Et oui quand l'inspiration est là, c'est très productif.

4 commentaires:

  1. C'est superbe ce que tu fais cousine. Gros gros bisous et surtout continue!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je profite de ce post pour te remercier de ta visite sur mon blog, à mon tour de te souhaiter une Bonne & Heureuse année 2012, je viens de faire une petite balade bien sympathique par ici. J'espère que cette nouvelle année sera également créative pour toi. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum C and S avenue, très sympa ces réas !!!

    RépondreSupprimer